Goji distribué par Phytocorsa

Depuis juin 2008 que j’ai commencé mon enquête sur le goji, ou Lycium barbarum, je n’ai pas manqué de glaner les informations les plus fiables possibles, pas évident pour ce qui concerne le goji. Mon article est devenu un des plus visité ! (http://www.clesdesante.com/article-20929698.html). J’ai aussi récolté les observations et retours des personnes qui en consomment autour de moi. Enfin j’ai testé les différentes provenances proposées sur le marché français à l’aide de deux radiesthésistes renommés. Telle est en effet une des caractéristiques du goji : il possède un taux énergétique exceptionnel (mesuré sur l’échelle de Bovis), ce qui explique en bonne partie ses effets détoxiquants ainsi que son succès.

Goji en provenance du plateau tibétain et de Mongolie intérieure : Baie de goji info ou intox ?

 

Christophe ETIENNE

Conseiller en Phytothérapie

Dumenat – Paris XIII

2 thoughts on “Goji distribué par Phytocorsa

  1. guyot

    Bonjour,

    j’ai connu la baie de goji lors de mes vacances sur un marché et je me suis laissé séduire par ce produit qui selon la vendeuse était du goji bio de l’himalaya sauf qu’ en lisant votre site je ne suis plus sure de la qualité de ceux que j’ai acheté voici le site http://www.asf-goji.com il n’y a aucun label et non certifié ecocert dois-je continuer ma cure? et quel site me conseillez-vous pour acheter des baies de goji bio en toute confiance.

    merci d’avance

    Cordialement Sandra Guyot

    Reply
    1. Christophe Etienne

      bonjour
      écoutez finissez ce sachet de goji… les pesticides c’est un peu comme pour les fruits que l’on trouve en France, on ne peut jamais vraiment savoir..
      je ne connais pas cette marque.. sachez que l’assurance d’une bonne qualité peut se trouver sur herbajovis.com aussi bien en bio qu’en sungreen, la fameuse marque qui garantie l’origine du plateau du Qinghaï..
      cordialement

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *