Amavie : pour la reconnaissance des médecines naturelles

Annonce de l’association Amavie

UNISSONS-NOUS POUR LA RECONNAISSANCE DES MEDECINES NATURELLES

Le 7 janvier 2009 une association qui a pour but de constituer une union des médecines naturelles est née.

Unis tous ensemble, laboratoires de qualité, écoles, praticiens médecins et non-médecins ainsi que patients-utilisateurs, nous pourrons revendiquer notre participation au débat sur la santé en France.

Donner une image harmonieuse dans la transparence et la rigueur est la condition indispensable pour que les médecines naturelles soient reconnues pour leurs valeurs.

Le montant de l’adhésion d’un praticien n’est que de 30? pour une année et 10? pour les patients-utilisateurs. Une somme dérisoire en comparaison de l’importance d’un sauvetage des médecines naturelles et de la santé en générale.

Visitez notre site internet www.amavie.org, vous pouvez adhérer directement.

Une « newsletter » sera créée prochainement. Nous souhaitons la participation de tous pour alimenter les différentes rubriques. Les membres d’amavie pourront nous demander la liste des différentes rubriques et ainsi participer à ce journal.

Merci de votre soutien :contact@amavie.org

Je suis enchanté qu’une telle inititiave soit engagée, de façon si sérieuse, réaliste et professionnelle… bravo aux initiateurs d’Amavie ! Je me sens personnellement très proche de cette démarche, en particulier en tant qu’esprit fédérateur, accés sur un projet de communication, de transparence autour des médecines naturelles, et de leur intégration toujours plus grande dans la santé publique, pour le plus grand bénéfice des « patients », c’est à dire nous tous ! tous ceux qui souhaitent garder une bonne santé le plus longtemps possible, et toutes les personnes malades, souffrantes d’un désordre ou dysfonctionnement quel qu’il soit, et qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté en vue de leur rétablissement.
Et par ricochet, pour le plus grand bénéfice de la sécurité sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *