PRENDRE SOIN DE LA SANTE DE VOS ENFANTS : CONGRES EN BELGIQUE LE 2 JUIN 2018

PRENDRE SOIN DE LA SANTE DE VOS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS

CONGRES EN BELGIQUE A LOUVAIN LA NEUVE 
2 JUIN 2018

8 solutions éprouvées pour PRENDRE SOIN DE LA SANTE DE VOS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS

Lorsqu’il y a deux ans, le Dr Natasha Campbell est venue à notre Congrès international de santé naturelle pour parler de l’autisme, elle a commencé sa conférence en rendant hommage aux mères de famille.

Natasha Campbell a rappelé que ce sont les mères, le plus souvent, qui portent le fardeau de l’éducation de leur enfant malade. Elles ont un courage remarquable. On ne le soulignera jamais assez.

Malheureusement, le nombre d’enfants autistes n’a fait qu’augmenter ces cinquante dernières années. De 1 sur 10 000 dans les années cinquante, on est passé à 1 sur 68 aux États-Unis en 2015. En France, il n’y a pas de chiffres officiels !

Mais cette augmentation exponentielle est une tendance générale des pays industrialisés. La Corée du Sud est le pays le plus touché dans le monde. 1 enfant sur 38 y est autiste.

De nombreux maux sont venus s’ajouter à ceux de l’autisme. Les mères semblent être de plus en plus confrontées à des enfants difficiles.
Les garçons et les filles d’aujourd’hui ont des “troubles” : troubles de l’attention et hyperactivité (TDAH), hypersensibilité, allergies multiples, asthme et troubles respiratoires, troubles du comportement, troubles autistiques, troubles de l’apprentissage ou du langage…
Combien y a-t-il de maladies nouvelles auxquelles les parents et leurs enfants doivent faire face ?
Et celles-ci s’ajoutent au traditionnels rhumes, bronchites et infections diverses qui continuent de marquer l’enfance de nos chérubins.

Pour s’inscrire :  

Santé de l’enfant: Bien-être des parents! Inscription

 

En m’inscrivant à la journée Santé de l’enfant: Bien-être des parents! :

  • Je découvre comment prendre soin de mon enfant au quotidien

  • J’apprend à repérer ce qui est un danger pour lui (polluants, gluten, stress)

  • Je m’informe sur les bonnes habitudes à mettre en place (alimentation, respiration…)

 

Grâce à cette journée dédiée à la santé de l’enfant, vous découvrirez des solutions de santé et les experts qui les pratiquent dans les domaines suivants :

  • Dr Bruno Donatini / Microbiote, système immunitaire et virus.

  • Dr Isabelle Farbos / Comment diminuer l’exposition de nos enfants aux polluants (perturbateurs endocriniens, cancérigènes, mutagènes)

  • Sandra Neri / La fertilité et l’inflammation

  • Laureen Cullati / Fertilité & inflammation

  • Bernard Deconinck / Mouvement et santé de l’enfant : rôle du diaphragme

  • Philippe Andrianne / La gemmothérapie au service de l’enfant

  • Ghislaine Hamon / La bouche et sa flore pour un intestin en bonne santé (Accompagner la poussée des dents – Gérer le changement de flore buccale- les défauts articulaires )

  • Catherine Godisiabois / Pour une immunité solide, le rôle et l’incidence du gluten et les alternatives

  • Dr Odile Cormann / Mon enfant s’ennuie à l’école : hyperactivité, HP, troubles de l’attention, dyslexie, dysorthographie et autres “dys”. Alimentation, sucre, sédentarité, environnement… avez-vous pensé à tout ?

  • Bénédicte Van Craynest / Mon enfant s’ennuie à l’école : hyperactivité, HP, troubles de l’attention, dyslexie, dysorthographie et autres “dys”. Alimentation, sucre, sédentarité, environnement… avez-vous pensé à tout ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *