[vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
Contact info
Address: une adresse ici
Telephone: 06…
Fax: 9876 5432
Email: uneemailici@email.com
[/vc_column_text]
[vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
Address: une adresse ici
Telephone: 06…
Fax: 9876 5432
Email: uneemailici@email.com
[/vc_column_text]
bonjour Monsieur,
je m’adresse à vous suite à mes problèmes qui semblaient être d’ordre psychique et je viens de découvrir depuis 6 mois que l’origine de mes problèmes c’est l’intestin.J’ai tenté plusieurs thérapies et traitements qui se sont soldés par des échecs, j’ai fait le test des gaz et des oligoscans. Dès que j’entreprends un traitement au bout de quelques jours mon corps le rejette et ce qui engendre des crises spectaculaires et douloureuses (raidissement total du corps, perte de conscience, mouvements incontrôlés du tronc, de la langue, tremblements des jambes qui finit par une grande fatigue).
Je ne supporte pas les compléments alimentaires, les huiles essentielles, peut être les champignons.Je suis suivie pour troubles anxieux généralisés avec anxiolytique, antidépresseur, neuroleptique qui masquent les symptômes mais ne s’attaquent pas à la cause. Depuis deux ans, je suis sans gluten sans lait et depuis trois mois, je fais le régime sans FODMAPS, j’ai perdu 12 kg, je n’arrive pas à prendre des probiotiques ciblés et la L-glutamine.Je suis en hypersensibilté face aux aliments avec des intolérances alimentaires.
Cette dybiose m’oblige à manger mouliné sinon je déclenche des crises.
Je souhaite avoir vos conseils et m’entretenir dans une premier temps par une consultation payante par webcan car j’habite en Alsace ou lors d’un rendez-vous.
Je vous remercie pour l’attention que vous porterez sur mon cas.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées
Anne-Sophie Hernandez
bonjour
vous avez beaucoup attendu, votre santé, votre système digestif et immunitaire se sont dégradés.
Il faudra très probablement faire appel à des approches innovantes permettant d’assainir en profondeur les pathogènes, comme l’ozonothérapie OHT par exemple, puis remonter peu à peu la pente via différents protocoles permettant de nourrir vos cellules / remonter votre vitalité.
Il faudra de la persévérance (et par exemple pratiquer un rituel matinal permettant de stimuler les capacités d’auto-guérison du corps par exemple via des exercices de respiration anti-inflammatoires mis au point par des médecins américains) mais il est tout à fait possible de s’en sortir.