Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
bonjour Monsieur,
je m’adresse à vous suite à mes problèmes qui semblaient être d’ordre psychique et je viens de découvrir depuis 6 mois que l’origine de mes problèmes c’est l’intestin.J’ai tenté plusieurs thérapies et traitements qui se sont soldés par des échecs, j’ai fait le test des gaz et des oligoscans. Dès que j’entreprends un traitement au bout de quelques jours mon corps le rejette et ce qui engendre des crises spectaculaires et douloureuses (raidissement total du corps, perte de conscience, mouvements incontrôlés du tronc, de la langue, tremblements des jambes qui finit par une grande fatigue).
Je ne supporte pas les compléments alimentaires, les huiles essentielles, peut être les champignons.Je suis suivie pour troubles anxieux généralisés avec anxiolytique, antidépresseur, neuroleptique qui masquent les symptômes mais ne s’attaquent pas à la cause. Depuis deux ans, je suis sans gluten sans lait et depuis trois mois, je fais le régime sans FODMAPS, j’ai perdu 12 kg, je n’arrive pas à prendre des probiotiques ciblés et la L-glutamine.Je suis en hypersensibilté face aux aliments avec des intolérances alimentaires.
Cette dybiose m’oblige à manger mouliné sinon je déclenche des crises.
Je souhaite avoir vos conseils et m’entretenir dans une premier temps par une consultation payante par webcan car j’habite en Alsace ou lors d’un rendez-vous.
Je vous remercie pour l’attention que vous porterez sur mon cas.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées
Anne-Sophie Hernandez
bonjour
vous avez beaucoup attendu, votre santé, votre système digestif et immunitaire se sont dégradés.
Il faudra très probablement faire appel à des approches innovantes permettant d’assainir en profondeur les pathogènes, comme l’ozonothérapie OHT par exemple, puis remonter peu à peu la pente via différents protocoles permettant de nourrir vos cellules / remonter votre vitalité.
Il faudra de la persévérance (et par exemple pratiquer un rituel matinal permettant de stimuler les capacités d’auto-guérison du corps par exemple via des exercices de respiration anti-inflammatoires mis au point par des médecins américains) mais il est tout à fait possible de s’en sortir.