Nouveau Blog Clesdesante

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois de travail consacré notamment à migrer sur une nouvelle plateforme de blog, le très professionnel WordPress, je vous invite à venir voir les changements même s’ils ne sont pas finis… De même que je n’ai pas fini de me former à ce nouvel outil..

Je vous invite à m’envoyez vos réactions : vos remarques et critiques sont bienvenues ! Surtout j’ai besoin de savoir ce que vous attendez, avant tout, d’un blog comme Clesdesante.com ? Qu’est ce qu’il vous plairait d’y trouver en priorité ?

Ce qui est certain c’est que je me désignerais toujours comme un “défricheur de thérapies efficaces”, c’est à dire utiles… utiles, et si possibles issues du génie français ! les découvreurs français sont si nombreux…

Nous sommes en effet un pays, au delà des difficultés à ce faire reconnaître, de créatifs, d’inventeurs, de découvreurs. Et à l’instar de la production cinématographique, les créations et découvertes françaises sortent de l’ombre souvent qu’après avoir été exploitées et produites par les américains ! Comme par exemple la nouvelle mode du “Earthing”, ou “connexion à la terre” de l’américain Clinton Ober. En fait plusieurs français ont travaillé sur ça il y a pas mal d’années.

A titre d’exemple, le Dr Jacques Janet (qui a mis au point l’ionocinèse), a travaillé depuis longtemps sur la connexion à la terre (l’appareil Isonat de la société Bionat à Bordeaux), se basant entre autres sur les travaux du professeur Charles Laville sur le champs électrique cellulaire.

Des découvertes françaises donc, mais surtout concrètes et pratiques : après en avoir parlé, j’utilise maintenant plusieurs de ces techniques en cabinet (cabinet de naturothérapie, à Paris).

Pour tout contact ça reste inchangé : cetienne8@yahoo.fr

Et vive l’échange, le partage et la co-créativité !

Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.