Aller au contenu

Le dioxyde de chlore (CDS) et l’oxydo-réduction ont-ils un intérêt thérapeutique ?

Pour avoir le mot de passe de l’article complet, appelez-moi au 06 58 89 82 99

On entend et on lit de plus en plus de témoignages d’améliorations durables de dizaines et de dizaines de symptômes chroniques avec l’utilisation du dioxyde de chlore (ou plus exactement avec la « solution de dioxyde de chlore »). Cela a donc piqué ma curiosité et j’ai choisi de commencer une enquête.

Qu’est ce que le dioxyde de chlore ?

Cette molécule, cousine éloignée de l’eau de javel et également connue pour son action aseptisante dans l’industrie (pour le nettoyage des aquarium par exemple), fait énormément parler d’elle depuis quelques années, notamment dans plusieurs pays d’Amérique du sud et d’Afrique, pour son action thérapeutique. Elle est généralement ingérée en toute petite quantité et surtout sous forme gazeuse diluée dans de l’eau. On enregistre actuellement (en 2023) plusieurs dizaines de milliers de témoignages d’améliorations de symptômes et troubles chroniques, très divers les uns des autres (voir l’association médicale Comusav), y compris des symptômes liés à de l’auto-immunité. Il me semble qu’il serait peut être temps de l’étudier sérieusement ?

 

Article complet : https://clesdesante.com/linteret-de-la-solution-de-dioxyde-de-chlore-cds-et-oxydo-reduction/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.